Nous concevons et fabriquons nos propres absorbeurs

 
La conception d'absorption est notre cœur de métier et objectif principal. Contrairement à de nombreux acteurs actuels sur le marché de l'absorption, Broad a conçu et créé son premier absorbeur en 1988 avec son propre capital humain, son travail acharné, son désir d'être le meilleur.

Cette approche locale a permis à Broad de continuer à innover et à s’étendre mondialement et est désormais présent dans plus de 80 pays.
 
PHOTO SERVICE 3
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les processus principaux sont effectués par des robots et des machines digitales.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Broad possède la plus grande plateforme de test au monde, qui est capable de tester 10 groupes à absorption simultanément.
 
Chaque groupe à absorption fabriqué doit subir les tests avant d’être livré pour être conforme à la performance déclarée.
usine
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En 1996, Broad a commencé à créer un système de télésurveillance pour ses groupes froid via des lignes téléphoniques. En 2004, Broad a construit son centre de télésurveillance via Internet, basé au siège de Broad en Chine. C’est une plateforme unique au monde dans le secteur du froid.

Ce centre surveille 24h/24 le fonctionnement des groupes froid.
 
En cas d’anomalie, y compris une baisse de l’efficacité énergétique, le système signale le problème aux techniciens responsables qui traitent le problème.
 
Ce centre permet un fonctionnement des machines ininterrompu, et sans que personne ne travaille sur place. Cette plateforme permet d’effectuer plusieurs surveillances sur les machines : le centre, les agences, les techniciens et les clients. Elle est capable d’alerter et paramétrer les machines à distance. Le centre de télésurveillance garde à vie les données de fonctionnement. Pour les clients, l’installation ne nécessite qu’un câble informatique.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le grenaillage est un processus automatique avant l’application de la peinture.
 
BROAD possède une grande cabine de peinture (2 x 1,632m3), qui est capable d’appliquer des peintures pour toutes les tailles de groupes à absorption.
 
• Il fournit un nettoyage antirouille sur la surface du groupe, renforce l'adhérence de la peinture et élimine les risques de fuite causés par la corrosion.
• Il libère la contrainte résiduelle, élimine les fuites de soudure et la dilatation des tubes causées par la déformation de la structure du refroidisseur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BSB Europe
Conception et fabrication de réfrigérateurs à absorption
10 boulevard de l'Oise
95000 Cergy
+ 33 (0)1 34 20 07 66
 
 
Actualités
Inscrivez-vous à notre newsletter
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© BSB Europe 2018